Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'arts portésiens
Les ateliers d'arts portésiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 916
5 décembre 2012

Cours technique et repas de fin d'année

Le prochain cours technique aura lieu le jeudi 13 Décembre, de 9h à 12h.
Le thème abordé sera l'utilisation du couteau (Empâtement, dégradés, grattage etc....). pour ceux qui ont du matériel, amenez des couteaux de différentes tailles et de la peinture acrylique (ou huile si vous préférez), ainsi qu'un support de taille moyenne, A3 c'est bien, ou équivalent. J'amènerai ce qu'il faut pour compléter.

La date du repas de fin d'année a été fixée au lundi 17 Décembre, avant le cours (ensuite je pars en vacances et je reviens en Janvier).
Pour ceux et celles qui n'ont pas confirmé leur présence et qui ne seront pas là la semaine prochaine, précisez moi par retour de mail votre présence ou pas à ce repas (l'occasion pour le groupe du vendredi de rencontrer le groupe du lundi également !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité